Application iPhone du Journal du Geek sur iDolphin

Application iPhone du Blog JournalDuGeek
Application iPhone du Blog JournalDuGeek

Venez rejoindre gratuitement le rang des lecteurs fans du JournalDuGeek en téléchargeant cette superbe application qui met à votre disposition, dans le creux d’une main, les articles du blog de la mobilité le plus populaire du monde francophone (classement wikio).

 

Grâce a cette application, découvrez les tests, décryptages, analyses, coups de coeur ou coups de gueule du Geek, au fil d’articles tour à tour enjoués, moqueurs, sérieux ou impertinents mais toujours éclairants.

Dans cette application vous retrouverez facilement, que vous soyez connecté ou que vous soyez isolé de tout réseau, les articles des quatre journaux du Geek le plus connu de France :

  • JournalDuGeek : dédié à vous informer quotidiennement et de façon excessive.
  • JournalDuGamer : webzine/weblog dédié à vous informer de manière aussi excessive de tout ce qui tourne autour du monde des loisirs numériques. Le Journal du Gamer a été lancé en Octobre 2005 en complément du Journal du Geek.
  • JournalDuMac : webzine dédié à vous informer quotidiennement de tout ce qui tourne autour du monde Apple et de ses produits.
  • JournalGraphic : webzine dédié à vous informer quotidiennement et de façon excessive de tout ce qui tourne autour du monde de la photo, de l’infographie mais aussi des vidéos, des publicités, en fait, de tout ce qui peut concerner le graphisme et toucher notre sensibilité.

Un des articles du Geek vous accroche ou bien vous fait penser à une conversation que vous avez récemment eue ? En un clic vous pouvez partager par email le contenu de cet article avec les contacts référencés dans votre carnet d’adresse.

Téléchargez, lisez, comprenez, rigolez, partagez ! L’abus de GEEK est bon pour la santé !!

Cette application est réalisée par Qualia Systèmes sur le framework iDolphin, les assets graphiques sont la propriété exclusive du JournalDuGeek.

Découvrez les autres applications iphone de Qualia Systèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *