Kangourou : solution de CRM sur iPad

KANGOUROU CRM est une solution permettant de consolider et synchroniser l’ensemble des interactions avec le client, quel que soit le vendeur, quel que soit  le type d’interaction et quel que soit le type de produit, en mode connecté comme en mode hors-ligne. Une...

lire plus

La presse et les kiosques numériques

Une hausse globale des ventes numériques de magazines L’arrivée de l’iPad en 2010 a reboosté le monde de la presse écrite alors en difficulté. L’iPad a bouleversé les modèles économiques à tel point que la diffusion dématérialisée semble désormais incontournable avec...

lire plus

Le système de ranking sur le Play Store de Google

Cet article fait suite au billet du 2 décembre dernier sur le système de référencement de l’App Store d’Apple. Comme annoncé, nous y traiterons de façon succincte les éléments intervenant dans le référencement sur le Play Store de Google. Le système de ranking sur le...

lire plus

Le financement des applications mobiles

Proposer des mises à jours aux utilisateurs d'apps iOS. Pourquoi ? Comment ?   Commençons d'abord par le pourquoi et énonçons l'évident : Une application informatique, qu'elle soit sur iOS, Mac OS ou autre OS a besoin d'évoluer ; elle a encore plus besoin d'être...

lire plus

Vers des applications mobiles intelligentes ?

Si les applications mobiles sont de plus en plus évoluées, la plupart répondent à un besoin précis de l'utilisateur : par exemple, regarder ses mails. Une fois l'application fermée, elle cesse de fonctionner (a priori !). Une toute nouvelle génération d'applications...

lire plus