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KANGOUROU CRM est une solution permettant de consolider et synchroniser l’ensemble des interactions avec le client, quel que soit le vendeur, quel que soit  le type d’interaction et quel que soit le type de produit, en mode connecté comme en mode hors-ligne.

Une application qui rend le pouvoir au vendeur

Selon l’étude « The i factor – How consumer demand is driving retail innovation » de The Economist Inteligence Unit, pas moins de 97% des entreprises européennes estiment être dépassées par les consommateurs dans la « course aux armements » technologiques. 55% estiment que les points de vente deviennent des « showrooms » où ne se font plus aucune transaction, et 42% ne parviennent pas à faire évoluer l’expérience client à cause de systèmes d’informations trop lourds pour être adaptés.

Dans ce contexte, KANGOUROU CRM rend le pouvoir aux vendeurs. Lors d’un entretien, le vendeur n’est plus obligé d’emmener le prospect près de son PC pour vérifier et compléter les informations, puis le ramener vers le produit pour conclure la vente… Avec KANGOUROU CRM installé sur son iPad, le vendeur fait sa vente comme il sait le faire, où il se sent le plus à l’aise, en disposant de toutes les informations dont il a besoin. Son collègue peut depuis sa propre tablette reprendre à tout moment un processus de vente là où il a été interrompu.

Une application conçue pour un véritable usage en mobilité, en ligne et hors-ligne

Développé autour d’une série d’ateliers fonctionnels en présence des utilisateurs, les vendeurs, KANGOUROU CRM est un produit pensé et conçu pour l’utilisateur final.

KANGOUROU CRM n’est pas un simple portage sur iPad d’un CRM existant, mais une application véritablement pensée pour la mobilité. La collaboration de graphistes et d’ergonomes lors des ateliers fonctionnels a permis de faire évoluer le cahier des charges de l’application pendant toute la phase de développement. Les fonctionnalités avancées de l’iPad ont été mises à contribution pour permettre des expériences d’utilisation uniques, orientées productivité.

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Une application autonome et sécurisée qui s’interface simplement avec tous les CRMs existants

Sans CRM au préalable dans l’entreprise, KANGOUROU CRM se comporte comme premier CRM avec sa propre base de données. L’application est flexible, elle ne limite pas l’entreprise dans l’évolution de ses besoins fonctionnels.

Interfaçable en temps réel avec n’importe quel CRM, KANGOUROU CRM a été conçu pour pouvoir utiliser tout l’historique des fichiers CRM existants de l’entreprise et le compléter. La technologie DATA-TO-NET exclusive développée par QUALIA SYSTEMES permet d’importer, de convertir et d’adapter aux fonctionnalités mobiles de l’iPad les bases de données relationnelles existantes près de mille fois plus vite. Les dix ans d’historiques de relation client du groupe automobile ayant déployé KANGOUROU CRM ont ainsi été importés et convertis en 4 minutes au lieu de 10 jours par la méthode traditionnelle.

La solution est robuste et hautement sécurisée, KANGOUROU CRM assurant une protection des contenus grâce à un cryptage des données et un contrôle d’accès à distance, avec la possibilité d’effacer à distance les données de l’iPad.

Une application configurable pour prendre en compte tous les univers métiers

Le premier déploiement de KANGOUROU CRM a été réalisé pour le Groupe Automobile COLIN, qui ne pouvait trouver de CRM adapté à son métier qui a la particularité de connaître des cycles particulièrement longs. KANGOUROU CRM a été dès le départ conçu comme une application véritablement multi-métiers, en « mode objet ».

Une application qui facilite le pilotage de la direction

KANGOUROU CRM donne accès à une vue consolidée de l’ensemble des activités commerciales, et permet d’animer en direct ses équipes qu’elles soient sur site ou en mobilité. L’application permet d’autre part d’accéder directement à l’activité des vendeurs et de prendre connaissance de  leur portefeuille d’opportunités.

Au niveau du pilotage marketing, KANGOUROU CRM améliore la pertinence des campagnes marketing grâce à la richesse et la bonne qualification des données renseignées. L’application augmente la réactivité des équipes marketing en leur donnant un accès instantané à l’état du traitement des leads.