Contexte : reprise d’une application développée en crossplatform affichant des performances très faibles
Cette application à destination du grand public fait appel à des webservices complexes. Elle est divisée en deux parties :
Fonctionnalités de « l‘espace client ».
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- Les fonctionnalités permettent de donner la même offre de services entre la plateforme web et le mobile.
- L’ergonomie assure la mise à disposition intuitive des informations liées à la facturation et à la gestion des données client.
- La fonctionnalité d’authentification permet au client d’accéder à l’ensemble de ses informations personnelles (facture, données conso…).
- Des fonctionnalités qui permettent le partage de l’information client dans un format exploitable.
Fonctionnalités « thématiques ».
- Fonctionnalités centrées sur l’information et la sensibilisation du client.
- Fonctionnalités qui permettent à des prospects ou clients de s’informer de façon ludique.
Lien vers l’App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/service.client/id775825739?mt=8
Lien vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.qualia.veolia_eau&hl=fr